Astuces pour augmenter le désir chez la femme

Finir avec les pannes sexuelles féminines

Comment y remédier face à une libido instable

libido féminineCette libido féminine qui vous joue des tours, tantôt en hausse tantôt en baisse et vous avez du mal à comprendre vraiment son pourquoi du comment.

Vous êtes actuellement sur la bonne page pour savoir les raisons de sa baisse et de son augmentation et faire en sorte de bien y remédier face à tous les aléas de la vie qui contribuent aux changements de votre libido féminine.

Libido féminine, ça veut dire quoi au juste?

La libido féminine se traduit tout simplement dans le désir féminin ou sexuel qui peut soit augmenter, soit diminuer selon plusieurs paramètres.On avait d’ailleurs du mal  à comprendre ou à interpréter ces changements d’humeur liés à cette libido féminine.

Libido féminine ou comportement sexuel féminin a été divisé par le grand chercheur

D’ailleurs la réponse souvent entendue par les femmes est de vivre vraiment dans leur corps une journée pour comprendre et réaliser cet impact sur leur libido.

Quelles sont les causes de ces fluctuations?

retrouver sa libidoPlusieurs facteurs entrent en jeu et sont la cause principale de cette baisse ou augmentation de votre libido féminine.

Des causes externes comme le stress, la fatigue, le quotidien ou la routine : une femme qui a pas mal de charges quotidiennes comme gérer les enfants, travailler se sentira lessivée à la fin de la journée et n’aura nullement envie de faire l’amour.

Certaines maladies peuvent aussi causer une grande perte de libido ou la prise de pas mal de médicaments et de substances chimiques néfastes pour le corps et l’esprit.

De même une certaine frustration causée par n’importe quel facteur externe comme un mal être , un vide émotionnel peut provoquer une augmentation de la libido féminine comme moyen pour compenser et pour oublier et dépasser cette frustration.

Quelles sont les moyens pour réguler cette libido?

La baisse ou l’augmentation de la libido est liée étroitement à plusieurs hormones féminines et masculines dans le corps

Concernant ces hormones, on table plus sur le complexe œstrogène et progestérone ainsi que la testostérone et Δ4-androstènedione. Donc quand vous avez besoin d’y remédier face à votre libido, la seule vrai option qui vous reste serait de bien fabriquer ces 4 hormones en bonnes quantités : puisque ce sont les seuls vrais responsables de la régulation de votre libido.

Selon une étude récente, plus de 95 % Des chercheurs scientifiques confirment que seuls les produits naturels sont aptes à améliorer votre libido féminine.

Ce que vous devez retenir face à cette libido féminine, mesdames est que c’est possible de l’améliorer que ce soit en l’augmentant ou en la baissant et le seul vrai moyen dans tout ce qui est proposé sur le marché reste ces produits naturels.

Les produits naturels permettent la production naturelle des hormones cités ci-dessus qu’on vous citera encore une fois à titre de vous démontrer encore plus notre intérêt pour ces produits.

L’augmentation normale et naturelle de votre taux de progestérone, œstrogène ainsi que la testostérone et la Δ4-androstènedione permettent tout simplement une excellente régulation de votre libido.

Les produits naturels pris de façon régulière s’avère le seul bon moyen qui est capable de donner à la fois ces 4 hormones au niveau de votre corps et de permettre ainsi d’excellents résultat pour votre libido sur le long terme.

 

 

Comments are currently closed.