Astuces pour augmenter le désir chez la femme

Finir avec les pannes sexuelles féminines

Avis aux femmes: Retrouver votre libido

Retrouver votre libidoEntre la fatigue, le stress quotidien dans le bureau ou encore à la maison, la femme se trouve avec une libido transitoire qui peut lui poser des problèmes conjugaux.

Il est nécessaire de mettre en évidence deux grandes origines de toute baisse de libido féminine qui sont des causes psychiques et organiques.

Certaines femmes ont un sentiment de vulnérabilité au cours d’un rapport sexuel, c’est un ensemble d’émotions de honte et d’angoisse.

Par conséquent, il sera possible d’avoir un trouble de vaginisme primaire reconnu par une impossibilité de pénétration qui engendre une contraction du muscle vaginal qui se traduit par des douleurs intenses. Notons bien que ce trouble est généralement dû à des craintes psychologiques mais aussi on peut mentionner des cas d’anomalies physique tel que l’hymen serré.

Par contre, ce trouble est à l’origine d’une sensation de refus de toute pénétration vaginale d’un corps extérieur, suivie d’un acte involontaire.

Dans ce cas là, l’éjaculation est toujours à l’extérieur du vagin, ce qui empêche toute possibilité de grossesse ce qui mène certains couples de consulter un sexologue.

On peut distinguer aussi un autre trouble de la même famille, c’est ce qu’on appelle le vaginisme secondaire. Dans ce cas l’impossibilité de pénétration vient après une période de relation sexuelle normale. Dans ce cas de vaginisme, la cause principale c’est le traumatisme après tout choc émotionnel. Ou encore des problèmes physiques tels qu’un vagin sec qui s’explique par une chute des hormones féminines.

Si vous souffrez vraiment de ce genre de trouble, ne vous inquiétez pas !!!

Pour commencer déjà, n’hésitez pas à en parler avec votre sexologue ou gynécologue.

La femme doit forcement apprendre à découvrir son corps et aimer cette particularité, il faut toujours passer par là pour pouvoir gérer ses muscles intimes lors d’un rapport sexuel, une fois c’est fait, vous pouvez passer à l’étape suivante en pratiquant des exercices permettant de gérer différents muscles des zones intimes.

Essayez aussi de réaliser un dosage sanguin pour relever le taux de testostérone, qui est l’hormone agissant sur la libido féminine, ce qui engendre un manque de lubrification vaginale. Au cas d’une carence en testostérone, une délivrance transdermique à la testostérone est possible pour atteindre le niveau hormonal normal.

Produit naturel pour retrouver la libido féminine

Comments are currently closed.